Destinationcyber.Com - Le magazine du cyber monde
Accueil du site > 11. Médias > Ne dite plus bienvenue à Topeka, Kansas, mais bienvenue à Google, (...)

Ne dite plus bienvenue à Topeka, Kansas, mais bienvenue à Google, Kansas

samedi 6 mars 2010, par fanch

Pour trouver Topeka sur une carte, il suffit de mettre le doigt au centre des États-Unis. Et cela se trouve ou les États-Unis ? Pas taper !

Pendant un mois, Topeka sera rebaptisée Google.

Les « Googleiens » devraient donc profiter des faveurs du moteur de recherche dans le mois à venir.

Pour autant, la démarche n’est pas le fait du hasard, la ville de Topeka (122.000 âmes au compteur) a été choisie par la firme comme premier lieu d’expérimentation pour le déploiement de son réseau de fibre optique à très haut débit.

Fanch

[Source Reuters][Source AFP][Source lemonde.fr][Source La Tribune][Source Les Echos][Source service-public.fr][Source Leparisien][Source macplus.net][Source planet-sansfil.com][Source geeek.org][Source branchez-vous.com][Source securiteoff.blogspot.com][Source spyworld-actu.com][Source ZDNet France][Source silicon.fr][Source PCINpact][Source maxiapple.com][Source generation-nt.com][Source numerama][Source Blogs Yahoo ! Music][Source LesInfos.com][Source Rue89][Source zataz.com][Source 03.ibm.com][Source culturebox.france3.fr]

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0